Hello Vicky...!

Jl n'y a pas si longtemps, je vous parlais de la vie pas très Mary de Diana Spencer (ici en fait)... Concentrons-nous à présent sur la très belle histoire d'amour entre Alexandrina Victoria of Hanover et Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha, ou la love story la plus romantique d'Angleterre. Victoria et Albert ont eu droit à un mariage d'amour, chose rare chez les couples de souverains... Ils eurent beaucoup d'enfants, mais voilà, Albert est mort... Trop jeune... C'est bien triste... Alors pour ceux qui s'ennuie ce week-end, je vous recommande le film Young Victoria avec le belle Emily Blunt, un film plus que Mary, avec en prime un Bob vraiment charmant!



(Ma typo ruban était très laide, du coup Mary-Nita l'a terminée pour moi)

4 commentaires:

  1. j'ai vu ce film... no comment...

    pourquoi tu nous dessines pas vic à la fin de sa vie ;-) ??

    RépondreSupprimer
  2. Cher Bob-Dara, la Mary qui est en toi a sûrement beaucoup apprécié Young Victoria... Seulement voilà, tu es un Bob, tu ne peux pas toujours tout comprendre (dis moi au moins que tu as regardé les vêtements dignes d'un défilé haute couture).

    J'aurais pu la dessiner sous ses vrais traits, mais elle était quand même moche Victoria... Je trouve Emily Blunt beaucoup plus adaptée à ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. une mary qui se marie, c'est si beau *o*

    RépondreSupprimer
  4. oui, nous sommes toutes émues par cette histoire!

    RépondreSupprimer